Une question ? Besoin d’un renseignement ? Nous partageons avec vous notre passion. N’hésitez pas à nous contacter, nous vous répondrons dans les meilleurs délais.
Vous trouverez ci-dessous la majorité des questions qui nous parviennent concernant nos 3 formules Adultes (BDK4U – Sun Beach Club – BDK Family).
Pour plus d’informations, contactez-nous via la page Contact.
- Assistance : 25,00 €
- Annulation : 30,00 €
- Complète (assistance et annulation) : 40,00 €
Précisions sur les assurances :
Assistance
Les conditions générales de l’assurance assistance sont téléchargeables ici.
Annulation
Cette assurance ne vous permet pas d’annuler le séjour pour des raisons quelconques. L’assurance annulation n’est valable que pour motif d’hospitalisation du participant sur base d’une attestation de l’hôpital.
Attention, un simple certificat médical ne suffit pas. Vous trouverez ci-dessous les motifs d’exclusion qui sont d’application tant vis-à-vis de l’assuré que vis-à-vis des personnes dont l’état médical est à l’origine de la demande d’intervention.
Sont toujours exclus les dommages, maladies, états de santé, accidents ou décès résultant :
Délai de rétraction
La législation européenne sur les ventes à distance ne prévoit pas de délai de rétractation de 14 jours calendrier pour les contrats conclus par Internet, téléphone ou fax lorsque le consommateur/client commande/réserve des services de loisirs, de transport, de restauration ou d’hébergement. En d’autres termes, quel que soit le délai ou la date d’annulation d’un stage et/ou séjour, des frais de dossier vous seront automatiquement facturés.
Annulation de votre part
Votre demande d’annulation devra se faire par email à l’adresse suivante voyages@bdkstages.be avec accusé de réception de notre part.
Annulation de notre part
BDK se réserve le droit d’annuler un stage si le nombre de participants n’est pas suffisant pour le bon déroulement des activités. Nous vous préviendrons par email au plus tard 20 jours avant la date du départ. Dans ces conditions, les montants déjà perçus seront remboursés par virement au compte bancaire donneur d’ordre.
Annulation suite aux mesures « COVID-19 »
Si le séjour est annulé par BDK, nous vous proposerons une alternative. Si celle-ci ne vous convient pas, nous pourrons également vous émettre un crédit dans votre « portefeuille virtuel » équivalent aux montants que vous aurez déjà versés ou un remboursement, à votre meilleure convenance, du montant que vous avez déjà payé.
Si le séjour est annulé suite aux décisions des autorités compétentes, nous vous proposerons une alternative. Si celle-ci ne vous convient pas, nous pourrons également vous émettre un crédit dans votre « portefeuille virtuel » équivalent aux montants que vous aurez déjà versés ou un remboursement, à votre meilleure convenance, du montant que vous avez déjà payé.
Si le séjour est annulé de votre part car le participant est positif au COVID-19, cas contact ou mis en quarantaine, nous vous demanderons une copie de l’attestation médicale justifiant l’annulation. Nous vous émettrons un « crédit dans votre portefeuille virtuel » équivalent aux montants que vous aurez déjà versés.
Malheureusement, non. Nos équipes sur place prennent en charge les enfants de 6 à 18 ans et sont occupées par leur animation. Toutefois, en communiquant vos informations de vol à nos responsables, il est possible qu’ils puissent venir vous chercher, en fonction du déroulement de leur journée d’animation.
BDK TRAVEL, votre agence de voyages pour des séjours ludiques et mémorables à l’étranger. Que ce soit entre amis ou en famille, il y a forcément un voyage qui vous attend.
info@bdktravel.be
48, rue du Boquillon 6860 MELLIER
Copyright ©2024 BDK TRAVEL – Tous droits réservés – Made with love by Shootlux. Conditions générales de vente